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Cette politique de cookies a été mise à jour pour la dernière fois le 26 janvier 2024 et s’applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l’Espace Économique Européen et de la Suisse.

1. Introduction

Notre site web, https://www.u-manage.fr (ci-après : « le site web ») utilise des cookies et autres technologies liées (par simplification, toutes ces technologies sont désignées par le terme « cookies »). Des cookies sont également placés par des tierces parties que nous avons engagées. Dans le document ci-dessous, nous vous informons de l’utilisation des cookies sur notre site web.

2. Que sont les cookies ?

Un cookie est un petit fichier simple envoyé avec les pages de ce site web et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur ou d’un autre appareil. Les informations qui y sont stockées peuvent être renvoyées à nos serveurs ou aux serveurs des tierces parties concernées lors d’une visite ultérieure.

3. Que sont les scripts ?

Un script est un élément de code utilisé pour que notre site web fonctionne correctement et de manière interactive. Ce code est exécuté sur notre serveur ou sur votre appareil.

4. Qu’est-ce qu’une balise invisible ?

Une balise invisible (ou balise web) est un petit morceau de texte ou d’image invisible sur un site web, utilisé pour suivre le trafic sur un site web. Pour ce faire, diverses données vous concernant sont stockées à l’aide de balises invisibles.

5. Cookies

5.1 Cookies techniques ou fonctionnels

Certains cookies assurent le fonctionnement correct de certaines parties du site web et la prise en compte de vos préférences en tant qu’internaute. En plaçant des cookies fonctionnels, nous vous facilitons la visite de notre site web. Ainsi, vous n’avez pas besoin de saisir à plusieurs reprises les mêmes informations lors de la visite de notre site web et, par exemple, les éléments restent dans votre panier jusqu’à votre paiement. Nous pouvons déposer ces cookies sans votre consentement.

5.2 Cookies statistiques

Nous utilisons des cookies statistiques afin d’optimiser l’expérience des internautes sur notre site web. Avec ces cookies statistiques, nous obtenons des informations sur l’utilisation de notre site web. Nous demandons votre permission pour placer des cookies statistiques.

5.3 Cookies de marketing/suivi

Les cookies de marketing/suivi sont des cookies ou toute autre forme de stockage local, utilisés pour créer des profils d’utilisateurs afin d’afficher de la publicité ou de suivre l’utilisateur sur ce site web ou sur plusieurs sites web dans des finalités marketing similaires.

6. Cookies placés

Elementor

Statistiques (anonymes)

Utilisation

Nous utilisons Elementor pour content creation. Lire la suite

Partage de données

Ces données ne sont pas partagées avec des tierces parties.

Statistiques (anonymes)

Nom
elementor
Expiration
persistante
Fonction
Stocker les actions effectuées par les utilisateurs sur le site web

WordPress

Fonctionnel

Utilisation

Nous utilisons WordPress pour website development. Lire la suite

Partage de données

Ces données ne sont pas partagées avec des tierces parties.

Fonctionnel

Nom
wordpress_test_cookie
Expiration
session
Fonction
Vérifier si des cookies peuvent être déposés
Nom
wordpress_logged_in_*
Expiration
persistante
Fonction
Garder les utilisateurs connectés

Divers

Finalité en attente d’enquête

Utilisation

Partage de données

Le partage des données est en cours d’enquête

Finalité en attente d’enquête

Nom
e_kit-elements-defaults
Expiration
Fonction
Nom
_grecaptcha
Expiration
Fonction
Nom
wpEmojiSettingsSupports
Expiration
Fonction
Nom
cookielawinfo-checkbox-necessary
Expiration
Fonction
Nom
cookielawinfo-checkbox-functional
Expiration
Fonction
Nom
cookielawinfo-checkbox-performance
Expiration
Fonction
Nom
cookielawinfo-checkbox-analytics
Expiration
Fonction
Nom
cookielawinfo-checkbox-advertisement
Expiration
Fonction
Nom
cookielawinfo-checkbox-others
Expiration
Fonction
Nom
viewed_cookie_policy
Expiration
Fonction
Nom
_ga
Expiration
Fonction
Nom
_ga_ZJ5VNVD87C
Expiration
Fonction
Nom
cmplz_consenttype
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
wpcode_scroll_position
Expiration
Fonction
Nom
cmplz_consented_services
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
cmplz_policy_id
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
cmplz_marketing
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
cmplz_statistics
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
cmplz_preferences
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
cmplz_functional
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
cmplz_banner-status
Expiration
365 jours
Fonction
Nom
wf-scan-issue-expanded-8
Expiration
Fonction
Nom
wf-scan-issue-expanded-209
Expiration
Fonction
Nom
wfwaf-authcookie-a4d518b161cbd479e0bcee03fe937505
Expiration
Fonction
Nom
wp_lang
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_pointer_data
Expiration
Fonction
Nom
ct_mouse_moved
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_event_token
Expiration
Fonction
Nom
ct_bot_detector_form_exclusion
Expiration
Fonction
Nom
ct_has_scrolled
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_user_agent
Expiration
Fonction
Nom
ct_cookies_type
Expiration
Fonction
Nom
apbct_headless
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_has_scrolled
Expiration
Fonction
Nom
apbct_visible_fields
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_has_key_up
Expiration
Fonction
Nom
ct_fkp_timestamp
Expiration
Fonction
Nom
ct_screen_info
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_page_hits
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_headless
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_browser_supports_cookies
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_referrer
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_referrer_previous
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_webgl_support
Expiration
Fonction
Nom
ct_checkjs
Expiration
Fonction
Nom
ct_timezone
Expiration
Fonction
Nom
apbct_pixel_url
Expiration
Fonction
Nom
ct_checked_emails
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_cron_log
Expiration
Fonction
Nom
ct_ps_timestamp
Expiration
Fonction
Nom
ct_has_key_up
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_mouse_moved
Expiration
Fonction
Nom
apbct_page_hits
Expiration
Fonction
Nom
ct_has_input_focused
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_screen_info
Expiration
Fonction
Nom
ct_pointer_data
Expiration
Fonction
Nom
bot_detector_has_input_focused
Expiration
Fonction
Nom
ct_checked_emails_exist
Expiration
Fonction
Nom
apbct_session_id
Expiration
Fonction
Nom
apbct_session_current_page
Expiration
Fonction
Nom
wordpress_apbct_antibot
Expiration
Fonction

7. Consentement

Lorsque vous visitez notre site web pour la première fois, nous vous montrerons une fenêtre contextuelle avec une explication sur les cookies. Dès que vous cliquez sur « Enregistrer mes préférences » vous nous autorisez à utiliser les catégories de cookies et d’extensions que vous avez sélectionnés dans la fenêtre contextuelle, comme décrit dans la présente politique de cookies. Vous pouvez désactiver l’utilisation des cookies via votre navigateur, mais veuillez noter que notre site web pourrait ne plus fonctionner correctement.

7.1 Gérez vos réglages de consentement

Vous avez chargé la politique de cookies sans le support de javascript. Sur AMP, vous pouvez utiliser l’onglet de gestion du consentement en bas de la page.

8. Activer/désactiver et supprimer les cookies

Vous pouvez utiliser votre navigateur internet pour supprimer automatiquement ou manuellement les cookies. Vous pouvez également spécifier que certains cookies ne peuvent pas être placés. Une autre option consiste à modifier les réglages de votre navigateur Internet afin que vous receviez un message à chaque fois qu’un cookie est placé. Pour plus d’informations sur ces options, reportez-vous aux instructions de la section Aide de votre navigateur.

Veuillez noter que notre site web peut ne pas marcher correctement si tous les cookies sont désactivés. Si vous supprimez les cookies dans votre navigateur, ils seront de nouveau placés après votre consentement lorsque vous revisiterez notre site web.

9. Vos droits concernant les données personnelles

Vous avez les droits suivants concernant vos données personnelles :

  • Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qui leur arrivera et combien de temps elles seront conservées.
  • Droit d’accès : vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles que nous connaissons.
  • Droit de rectification : vous avez le droit à tout moment de compléter, corriger, faire supprimer ou bloquer vos données personnelles.
  • Si vous nous donnez votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
  • Droit de transférer vos données : vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au responsable du traitement et de les transférer dans leur intégralité à un autre responsable du traitement.
  • Droit d’opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous obtempérerons, à moins que certaines raisons ne justifient ce traitement.

Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter. Veuillez vous référer aux coordonnées au bas de cette politique de cookies. Si vous avez une plainte concernant la façon dont nous traitons vos données, nous aimerions en être informés, mais vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle (l’autorité chargée de la protection des données).

10. Coordonnées

Pour des questions et/ou des commentaires sur notre politique de cookies et cette déclaration, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées suivantes :

Ossature Technology
37 Quai DES ROCHES 76380 CANTELEU
France
Site web : https://www.u-manage.fr
E-mail : contact@ex.comu-manage.fr

Cette politique de cookies a été synchronisée avec cookiedatabase.org le 1 septembre 2022.

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  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales

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Non-conformités GED (gestion électronique des documents)

Gestion des parties prenantes :
Traitez dans un même outil vos réclamations clients, non conformités internes ou encore vos réclamations fournisseurs

Suivi
Suivez le traitement de vos non-conformités grâce à un statut (non-traitée, en cours, clôturée) et en définissant un responsable de suivi pour chaque non-conformité


Envoi de mails intégré
Envoyez des mails directement depuis l’application. Utilisez les modèles de mail prédéfinis afin de gagner du temps

Evaluation du risque
Définissez l’importance de la non-conformité

Génération d’un rapport PDF

Véhicules Matériel Ressources humaines

Maintenance
Gérez les contrôles périodiques obligatoires, maintenance et réparations de votre parc

Gestion des cartes et des badges
Suivez l’attribution des cartes essence et badges péages

Registre de véhicules
Suivez vos contrats de location et de maintenance, vos cartes grises, les relevés de kilomètres…


Fiche de vie du matériel
Saisissez l’ensemble de vos infrastructures et équipements et suivez les évènements liés

Vérifications périodiques et maintenance
Assurez-vous de la conformité de vos équipements en paramétrant et suivant vos vérifications périodiques

Gestion des contrats
Sauvegardez vos contrats de location, d’entretien, de vérification périodique et enregistrer les coordonnées de vos fournisseurs


Entretiens
Enregistrez vos supports d’entretiens professionnels et individuels, et suivez leur échéance

Documents d’identité
Conservez les Permis, Cartes d’identités, Passeports tout en respectant les règles RGPD

Accès sécurisés
Les documents d’un collaborateur sont uniquement accessibles aux personnes habilitées

Équipement personnel
Gérez vos équipements personnels (ex : EPI) ainsi que leurs dates de validité

Visites médicales
Enregistrez les visites médicales de vos salariés et suivez les dates d’échéance ainsi que les éventuelles restrictions

Formations
Personnalisez vos catégories et enregistrez vos attestations de formation (émargements, questionnaires d’évaluation…)

Registre des salariés
Consultez la liste de vos salariés ainsi que l’ensemble des documents les concernant. Soyez sûr de ne pas manquer à vos obligations concernant vos collaborateurs !

Action Plan d’action Comptes rendus

Déléguer :
Attribuez des actions à vos salariés.

Calendrier :
Une vue par calendrier vous permet de suivre et de mettre en œuvre planifier les actions qui vous sont affectées ou que vous avez affectées

Traitement :
Créez vos actions : renseignez l’analyse de cause, la planification de l’action ainsi que les collaborateurs concernés et un email récapitulatif leur sera automatiquement envoyé. Une fois
réalisée, évaluez l’efficacité de l’action menée.


Construire :
Chaque collaborateur peut créer ses propres plans d’actions. Suivez vos actions mais aussi supervisez les plans d’actions de vos équipes.

Visibilité :
Définissez la confidentialité de vos plans d’actions

Statistique :
Mesurez l’état d’avancement de vos plans d’actions


Saisie en direct
Gagnez du temps et saisissez vos comptes rendus directement sur l’application pendant vos réunions

Alerte par mail
Les participants ou personnes concernées sont notifiés lors de la création ou de la modification d’un rapport.

Participants
Animateurs, personnes présentes ou encore personnes concernées, définissez quels rôles vos collaborateurs ont joué pendant la réunion

Supports
Ajoutez vos différents supports en pièces-jointes

Visibilité
Définissez le niveau de confidentialité de vos comptes rendus

Exportation PDF
Le compte rendu a besoin d’être transmis à un tiers ? Générez un PDF reprenant toutes les informations du compte rendu

GED (gestion électronique des documents)

Diffusion contrôlée
Il est possible de restreindre les personnes pouvant publier des documents. Par exemple, seul le Service Qualité est autorisé à enregistrer des documents dans la Base Documentaire.

Indexation par services/activités
Personnalisez vos dossiers en nommant vos propres processus.

Date de validité
Les documents sont régis par une date de début de validité et une date de fin de validité, ainsi vous vous assurez que les informations soient toujours à jour et que les bonnes versions soient utilisées.

Création de vos propres libellés
Afin d’organiser et de retrouver vos documents comme vous le souhaitez, ajoutez vos propres libellés (par exemple : procédure, fiche technique, FDS…).

Prévision des publications
Anticipez et programmez la publication d’un document à une date donnée.

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